Belle et Sébastien

Belle et Sébastien

B&S tourné dans les Hautes-Alpes présenté en avp au Pontet

Le 14/01/2018 à 15:27

Ajouter au calendrier

  • France 3 Provence Alpes Côtes d'Azur

Le film Belle et Sébastien tourné dans les Hautes-Alpes présenté en avant-première au Pontet

© F 3
© F 3

Avant sa sortie en salle le 17 février, les habitants du Pontet ont pu découvrir en avant-première samedi le dernier volet de «  Belle et Sébastien », tourné dans les Hautes-Alpes. La réalisation a été confiée à Clovis Cornillac qui joue aussi le rôle du méchant.

C'est le troisième et dernier volet de Belle et Sébastien. Cette histoire d'amitié entre un jeune garçon et une chienne a ému plusieurs générations d'enfants, et de parents, depuis la création de la version télévisée en 1965.  

La réalisation de ce dernier chapitre a été confiée à Clovis Cornillac qui endosse aussi le costume du méchant face au jeune Félix Bossuet . Le film a été tourné dans le Briançonnais, au village de Cervières et dans la vallée de la Clarée. L'acteur était présent ce samedi pour la présentation du long métrage en avant-première au Capitol du Pontet, dans le Vaucluse. Le public a été séduit.

Reportage de Frédérique Poret et Olivier Ducros-Renaudin : 

(Intervenant : Clovis Cornillac réalisateur et acteur -"Belle et Sébastien, dernier chapitre")

Menace sur Belle et ses chiots

"Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...

Voir la bande annonce : 

Par Annie Vergnenegre

France 3 Provence Alpes Côtes d'Azur

Belle et Sébastien 3 Clovis Cornillac Interview Avant-premières

  • 2 votes. Moyenne 4.5 sur 5.

Ajouter un commentaire