Belle et Sébastien

Belle et Sébastien

Livre d'or

56 message(s) dans le livre d'or

Un commentaire sur le site, un message ou un souvenir à évoquer ? 
N'hésitez pas à laisser un message dans le livre d'or ci-dessous !

Vous pouvez également me contacter directement par ICI.

Pour des discussions sur des sujets précis, RDV sur le forum.

Livre d or

PS : je ne suis ni Mehdi, ni Félix Bossuet ni aucun autre membre de la production des films.

  • Bonjour,
    Grand merci à Mme Rivera Diane pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 90.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
    Voici son adresse électronique: claudejoelcharlesminary@ gmail.com

    Directrice mail : sarahdoudallafinance@ gmail.com
  • Bonjour,
    Grand merci à Mme Rivera Diane pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 90.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
    Voici son adresse électronique: claudejoelcharlesminary@ gmail.com

    Directrice mail : sarahdoudallafinance@ gmail.com
    • Caroline Muntjewerf Le 05/05/2024
    Bonjour. Enfant, j'étais déjà fan de la série Sébastien, et il y a environ 13 ans j'ai eu la chance de revoir toutes les séries des années 60. Entre-temps, je m'étais concentré sur l'écriture de fiction et après avoir vu la série je me suis demandé : « Comment s'en sort Sébastien après toutes ces années ? » C'est ainsi qu'est né Retour Aux Jonquières, le livre est disponible sur Amazon et d'autres magasins en ligne.Retour Aux Jonquières
  • Bonjour,
    Enfant, j'étais déjà fan de la série Sébastien, et il y a environ 13 ans j'ai eu la chance de revoir toutes les séries des années 60. Entre-temps, je m'étais concentré sur l'écriture de fiction et après avoir vu la série je me suis demandé : « Comment s'en sort Sébastien après toutes ces années ? » C'est ainsi qu'est né Retour Aux Jonquières, car le cerveau créatif d'un écrivain est parfois impénétrable
    • Alex Le 22/05/2023
    C'est ma mère qui m'a fait découvrir cette série et j'ai toujours voulu un chien après cela, sans succès 30 ans plus tard !
    • rizzo Le 06/05/2023
    bonjour que de merveilleux souvenirs ce feuilleton ou film...ca c'était vraiment sensé bien plus que ce que l'on fait voir aux enfants a présent...toute ma jeunesse....je ne manque jamais de revoir une diffusion...inoubliable Sébastien et son ou ses belle car je crois qu'il y en a eu plusieurs pour tourner cette série...merci pour ces délicieux moments....
    • nath Le 02/03/2023
    Super histoire
  • Bonjour,

    Vous pouvez rejoindre le groupe facebook "Belle et Sébastien : séries, films et dessins animés" qui rassemble plusieurs centaines de fans des feuilletons, films et dessins animés.
    Voici l'adresse : https://www.facebook.com/groups/fansdebelleetsebastien
    • Meunier Le 21/11/2022
    Devenir membre de votre Fan club de belle et Sébastien mes souvenirs de mon enfance j ai encore toutes les cassettes VHS et j'ai était voir les derniers films de belle et Sébastien
    • Meunier jean Pierre Le 04/11/2022
    Je suis de 1959 et belle et Sébastien était très cher à mon cœur j ai encore des cassettes VHS et la collection de belle et Sébastien en cd j ai même enregistrer le dernier chapitre de Belle et Sébastien passer semaine dernière sur la télévision
    • Malacrida Le 28/09/2022
    Bonjour,
    J’habite à Belvedere, je suis né en 1957, j’ai suivi le tournage du film durant l’ete, mes souvenirs son très vagues, en effet je faisais parti d’un groupe d’enfants qui suivait l’equipe technique.
    Si besoin je peux aider pour tenter de localiser les lieux….
    Cordialement
    JP
    • Damien Vandame Le 30/06/2021
    Très très beau site, très complet. Une mine d'information sur ces films qui ont baigné notre enfance (je suis né en 1955).
    Un GRAND merci
    • Petra Scheller Le 17/01/2021
    Aujourd’hui, à la radio (pendant le concert de vœux) , on a souhaité le titre BELLE de ZAZ.

    Un "ver de l’oreille", une chanson qui n’est plus à l’esprit pour un film extraordinaire.

    Dans le même temps, un documentaire sur le travail avec les chiens Patou a été diffusé à la télévision. C’est une belle coïncidence, car il neige sans relâche devant la porte (jusqu’aux basses terres).

    La première fois depuis de nombreuses années, probablement parce que nous devons renoncer aux voyages et aux sports d’hiver.

    Je souhaite un bon dimanche avec beaucoup de nostalgie ...

    PETRA
  • Bonjour,
    Effectivement, reregarder les images de Saint-Martin aujourd'hui et celle de la série est très triste et troublant. C'est extrêmement impressionnant
    J'avais fait une publication au moment des inondations, avec l'un des rares plans de Saint-Martin visible dans la série :
    Voir le post sur Facebook

    Belvédère où a été majoritairement tournée la série a été un peu moins touché (le cœur village est plus loin du cours de la Vésubie, et très en hauteur sur un éperon rocheux).
    Si vous cherchez des images en particulier, je peux regarder dans mes captures
    • Françoise Le 04/12/2020
    Bonjour, en regardant les lieux de tournage dans le Mercantour, j'ai une pensée émue pour ces villages dévastés du Boréon et de la Vésubie. Vos photos des années 60 ont pris une valeur sentimentale inestimable . Pourquoi ne pas faire une petite publication à ce sujet sur votre page FB ?
    Je suis heureuse de faire découvrir Sébastien à mes petits enfants.
    • Petra Scheller Le 03/11/2020
    Hier soir, le long métrage BELLE ET SEBASTIEN a été répété à la télévision Allemande (MDR).

    Un film merveilleux qui se déroule dans un paysage merveilleux.

    Malheureusement, je n’ai pas pu voir la série pendant mon enfance en Allemagne.

    Pour cela, j’ai récemment découvert le livre de Cecile Aubry (en allemand) dans la bibliothèque d’un ami.

    Salutations
    PETRA
    • Belle est si belle (mais Sébastien aussi !) Le 15/09/2020
    Merci pour ce blog de qualité, riche et coloré ;
    Consacré à un chef d'oeuvre immortel de l'Enfance...

    Merci.
  • Bonjour,

    Ma mère est fan de Belle et Sebastien et a toujours rêvé de pouvoir revoir la série originale en noir et blanc.
    Je souhaitais lui offrir, sous forme de coffret, quelqu'un saurait ou je pourrais la trouver?
    Je ne trouve que la "nouvelle vague" ou la série originale colorisée.

    Merci à tous.
    • Lassie Le 20/08/2020
    Message posté sur le forum le 12/05/2018 à 16:30

    Bonjour , moi c'est Faustine 13 ans . Cela va faire un an que j'ai vraiment découvert ma passion pour Belle et Sébastien car à mon anniversaire mes parents m'ont offert le DVD de Belle et Sébastien de Nicolas Vanier que je connaissait déjà et le dessin animé que j'aime beaucoup également . J'aime beaucoup lire les Belle et Sébastien de Cécile Aubry .
    Bref pour que vous sachiez que : " fan de Belle et Sébastien un jour = fan de Belle et Sébastien pour toujours !"
    Sinon j'habite aussi à la montagne très pratique pour jouer dans la neige à Belle et Sébastien avec mes deux chiennes :))

    Et aussi merci pour ce site super ! :))))
    • Eve Le 20/08/2020
    Message posté sur le forum Site web le 15/01/2017 à 05:05

    Votre site est très bien fait et on apprends beaucoup de choses.
    Il reflète bien tout ce que nous aimons dans Belle et Sébastien.
    Bercé dans ma tendre enfance par la série originale, de suivre cette évolution, ne fait que grandir en moi cette passion qui n'a cessé depuis mon enfance et qui me poursuit encore aujourd'hui.
    Depuis mes 18 ans j'élève des chiens de Montagne des Pyrénées et je viens de fêter mes 55 ans.

    Message posté sur le forum Présentation des membres le 15/01/2017 à 05:13

    Eve, 55 ans. J'habite en Midi Pyrénées. Comme ta maman, j'ai été bercée par le feuilleton original. J'ai attrapé le virus "chien de Montagne des Pyrénées" à ma plus tendre enfance et qui n'a jamais cessé.
    A ce jour j'élève des Patous depuis mes 18 ans.
    Comme je dis toujours
    Patou 1 jour
    Patou toujours
    Ton site est vraiment très bien fait bravo
    Au plaisir de suivre ces belles aventures ensemble et avec tous les passionnés

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.