Belle et Sébastien

Belle et Sébastien

Le 3e volet de “Belle et Sébastien” en avant-première

Le 12/01/2018

Ajouter au calendrier

  • Le dauphiné libéré - Risoul


Christian André, Max Brémond, Valérie Garcin-Eyméoud et Teddy Combal, associé de Ciné-Guil, ont assisté à la projection.

«C’est un très bon film, vraiment une belle histoire d’amour », témoignent Alice et Bernard Galtier en sortant. « Et bien tourné, émouvant et avec des super-paysages », complètent leurs amis. Ils faisaient tous partie des privilégiés qui ont assisté à la projection en avant-première nationale de “Belle et Sébastien 3”, ce mercredi au cinéma de la Forêt Blanche de Risoul. “Belle et Sébastien 3, le dernier chapitre”, c’est une histoire témoignant d’amour, entre un enfant et un chien, entre des humains, l’histoire de la vie avec des séparations, des liens intergénérationnels, des souffrances, des émotions, des retrouvailles, de la solidarité, et surtout un énorme témoignage de persévérance, le tout dans un cadre fabuleux de grands espaces. Le film a été en partie tourné dans le Briançonnais.

Dans la salle, des rires, quelques larmes d’émotions mais pour tous, « un film énorme ! » Christian André, directeur de l’office de tourisme, Valérie Garcin-Eyméoud, conseillère départementale du canton de Guillestre, et bien sûr, Max Brémond, maire de Risoul ont assisté à cette projection. « C’est une grande satisfaction d’avoir, grâce à notre partenaire Ciné-Guil, l’exclusivité de cette avant-première de “Belle et Sébastien”. C’est bien pour les Risoulins, mais aussi pour les vacanciers. C’est en vacances qu’on profite le plus du cinéma, alors c’est à nous de proposer de la qualité. Nous avons numérisé récemment les salles et encore apporté cette année des améliorations pour toujours plus de confort. Le cinéma de la Forêt Blanche marche fort avec près de 15 000 entrées annuelles, et c’est dû à une très bonne programmation. »

Le dauphiné libéré Risoul

Belle et Sébastien 3 Briançonnais Avant-premières

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire