Clovis Cornillac, roi des Korrigans
Le 19/01/2018
- Le Télégramme - Guingamp
Séance de dédicaces avant de quitter le cinéma.
Les jeunes spectateurs avaient bien des questions à poser au réalisateur ! Des classiques et d'autres, plus inattendues (photos : Alain Auffret)
Les jeunes spectateurs avaient bien des questions à poser au réalisateur ! Des classiques et d'autres, plus inattendues (photos : Alain Auffret).
Ambiance inhabituelle pour un jeudi après-midi au cinéma Les Korrigans. La présence de Clovis Cornillac, réalisateur et acteur du film Belle et Sébastien 3, à l'occasion de la projection en avant-première (sortie nationale le 14 février), explique que la salle de 290 places était quasi remplie. Des habitués du cinéma aux côtés de nombreux scolaires. De jeunes, voire très jeunes, spectateurs qui avaient bien des questions à poser au roi Clovis. « Est-ce que, quand vous êtes tombé, l'eau était froide ? », « Pourquoi avez-vous voulu faire du cinéma ? », « Est-ce que vous avez fait mal au chien quand vous l'avez frappé ? ». Affable, disponible au possible avec son auditoire, le Lyonnais a joué le jeu à merveille. N'esquivant aucune question, ne refusant pas la moindre photo ni signature d'autographe. Et toujours avec le sourire.
EAG : « Un club que j'aime beaucoup »
Fan de foot et particulièrement l'Olympique Lyonnais, l'ancien boxeur est revenu sur le match de la veille au Roudourou. Un match qu'il a suivi à la radio entre deux projections à Rennes et Saint-Brieuc. « Je ne vous cache pas que je suis content de la victoire, mais En Avant de Guingamp est un club que j'aime beaucoup, parce qu'il a une âme »
Belle et Sébastien 3 Clovis Cornillac Interview Avant-premières
Ajouter un commentaire