Belle et Sébastien

Belle et Sébastien

B et S : le réalisateur recherche “des gueules”

Le 19/08/2014 à 00:00

Ajouter au calendrier

  • Ain - Bellegarde-sur-Valserine

 

Le réalisateur recherche “des gueules”, comme le décrit le directeur de production du film, Philippe Gauthier. Mickaël, régisseur, est chargé de les dénicher, pour de la figuration ou du moyen rôle. Autour du lac, un avion s’écrase, il y aura de la fumée, un camp de pompiers qui s’activent, un camp de réfugiés… Le décor est planté. La production recherche donc des pompiers, des bûcherons, et des hommes et des femmes de tous âges. Les personnes intéressées peuvent contacter le régisseur (06 11 47 73 50). Après une séance photos des candidats, les clichés seront soumis au réalisateur pour choix et validation. Photo archives Le DL

« On voit que c’est du sérieux ! », commente la famille Godet, à la tête de l’auberge du lac Genin. Elle voit s’activer les régisseurs sur place depuis un mois et demi. Édouard est là pour préparer l’arrivée de l’équipe, obtenir toutes les autorisations, régler les moindres détails.

La famille de restaurateurs voit ce tournage d’un bon œil. « On est super content. Rien de tel pour mettre la région en valeur et montrer comme notre lac est beau. » Côté logistique, un contact : 06 63 92 58 33.

Ain Bellegarde-sur-Valserine
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire