Belle et Sébastien

Belle et Sébastien

Thierry Neuvic rejoint la famille de Belle et Sébastien

Le 30/11/2015 à 00:00

Ajouter au calendrier

Le nouveau personnage

Thierry Neuvic et le chien Garfield en promo pour le 2e film de Belle et Sébastien

Thierry Neuvic et Félix Bossuet dans Belle et Sébastien : L'aventure continue

Thierry Neuvic chez Drucker le 25 novembre 2015

Une scène de Belle et Sébastien : L'aventure continue

Mehdi en 2014 à l'inauguration d'une plaque sur la cabane du feuilleton Belle et Sébastien

Alors que le premier épisode se déroule dans les Alpes en 1943, en plein milieu de la seconde guerre mondiale, dans le second volet la guerre est finie. Cette fois c'est le réalisateur de "Jappeloup", Christian Duguay, qui dirige Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Margaux Chatelier et le chien Garfield, pratiquement le même casting que dans le film sorti en 2013.L'adaptation cinématographique de la série de Cécile Aubry "Belle et Sébastien" a rencontré un beau succès il y a 2 ans, puisque le film de Nicolas Vanier a comptabilisé près de 3 millions d'entrées en France. C'est donc tout naturellement que les producteurs ont souhaité proposer une suite aux aventures du petit garçon et de sa grosse chienne blanche.

Cependant un nouveau personnage entre en scène, Pierre et il est interprété par Thierry Neuvic. Si l'acteur a accepté ce rôle c'est parce qu'il s'apprêtait à devenir père pour la toute première fois. En effet son amoureuse Jenifer a donné naissance à leur petit Joseph au moment du tournage.

Dans cette nouvelle histoire qui arrive pile poil(s) pour les vacances de Noël, Sébatien a grandi, il a 10 ans. Lui, Belle, son grand père César et tout le village attendent le retour d'Angelina. Mais elle disparaît dans un accident d'avion. Pour la retrouver César fait appel à Pierre... "Belle et Sébastien : L'aventure continue" sort au cinéma le mercredi 9 décembre 2015.

(Z.G)

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • vidal
    • 1. vidal Le 22/01/2016
    Excellent film bravo merci au realisateur

Ajouter un commentaire