Belle et Sébastien

Belle et Sébastien

Acteurs de Belle et Sébastien 2 (uniquement)

Thylane Blondeau : Gabrielle

 

Thylane Blondeau est née le 5 avril 2001. Elle est la fille de l'ancien foot­bal­leur Patrick Blon­deau et de Véro­nika Loubry, comé­dienne et animatrice TV.

Dès son plus jeune âge (5 ans), elle participe à des défilés et pose pour des photographes. Elle parti­cipe à des campagnes publi­ci­taires (Lacoste), et défile pour Jean Paul Gaul­tier. En 2010, elle pose pour l'édition française du maga­zine Vogue. En avril 2014, Thylane, qui trace son chemin dans le milieu du mannequi­nat, est en couver­ture du maga­zine Jalouse. Elle est l'égérie de la marque Swil­dens Teen pour la collec­tion prin­temps-été 2014. Elle participe au festival de Cannes 2016 en tant qu'invité par L'Oréal.

Le rôle de Gabrielle, dans "Belle et Sébastien, l'aventure continue" est son premier rôle aux cinéma.

Elle a un petit frère nommé Ayrton né en 2007.

Jeffrey Noël : Louis

Jeffrey Noel est un acteur français. Il est découvert par Christian Duguay et joue dans son film Jappeloup en 2012, avec Guillaume Canet, Marina Hands et Lou de Laâge. Il tourne à nouveau sous la direction de Christian Duguay en 2014 dans "Belle et Sébastien, l'aventure continue", où il retrouve également Tchéky Karyo.

Date de dernière mise à jour : 28/11/2020

  • 17 votes. Moyenne 4.9 sur 5.

Ajouter un commentaire