Tournage de B&S 2 à Aéroclub Jean Coutty (Ain)

[...] 

La météo favorable de ce début septembre incite incontestablement à voler et quelques animations à l’Aéroclub attirent pilotes et curieux.

L’Aéroclub a en effet été sollicité par la société "Radar Film", qui tourne actuellement quelques séquences de "Belle et Sébastien, l’aventure continue" dans notre région, pour utiliser quelques uns des ses locaux.

Un Broussard est ainsi arrivé fin août. Ses ailes ont été démontées et l’ensemble, carlingue et ailes, a été transporté au bord du lac Genin puis remonté sur place. Le tout reviendra dans notre grand hangar fin de semaine 38 et y stationnera jusqu’au 18 octobre.

L’arrivée d’un Beech 18 est prévue pour le 10 octobre et des scènes (statiques !) seront tournées avec les 2 avions et quelques comédiens les 14, 15 et 16 octobre. Le parking de l’Aéroclub sera alors presque totalement occupé par les équipes techniques du film. La salle de cours et la petite pièce du fond seront également mises à disposition des acteurs, maquilleurs et costumiers.

Nous avons néanmoins veillé à ce que ce tournage ne remette pas en cause l’activité aéronautique de la plateforme pendant cette période !

[...]

J-C Guyard 14 septembre 2014 Pdt de l’Aéroclub, http://aeroyonnax.free.fr/article.php3?id_article=146

Oyonnax-Arbent

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site