Premier teaser de Belle et Sébastien 2

On les attendait tous avec impatience, elles arrivent enfin : les premières images de "Belle et Sébastien 2, l'aventure continue" ont été publiées par Gaumont sur Facebook, Twitter et You Tube aujourd'hui. 

Petit rappel du synopsis : Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d'Angelina... Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d'avion au coeur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien connaît un homme qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l'enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et Sébastien à tout jamais...

Nous sommes en 1945, la guerre est fini. On retouve Belle, Sébastien (Félix Bossuet) et César (Tchéky Karyo) dans leur petit village de Saint-Martin. Angelina (Margaux Chatelier) survole quant à elle les montagnes alpinnes qu'elle avait quitté deux ans plus tôt (voir Belle et Sébastien de Nicolas Vanier). Soudain, l'avion est victime d'une panne moteur et se crash. César et Sébastien veulent la retrouver et demande de l'aide à Pierre (Thierry Neuvic), un homme bourru et solitaire. Un incendit se déclanche et se propage dans la fôret. Belle et Sébastien vont donc devoir affronter de nombreuses dangers et affronter un secret qui changera leur vie à jamais.

Voilà ce que l'on peut voir sur ce teaser où l'on retrouve Sébastien, joué par son jeune interprète Félix Bossuet, César (Tchéky Karyo), Angelina (Margaux Chatelier) et le maire interprété par Urbain Cancelier). On découvre également trois nouveaux personnages, Pierre interprété par Thierry Neuvic, Louis, son mécanicien (Jeffrey Noël) et Gabrielle, jouée par Thylane Blondeau.

Un film réalisé par Christian Duguay qui s'inscrit dans la continuité du premier volet de Nicolas Vanier sorti en 2013 avec néanmoins plus d'actions et d'effets spéciaux. Le tournage a eu lieu à 60 % dans le Buget et à 40 % en Haute Maurienne Vanoise, lieu de tournage du premier film. Je publierai d'ailleurs des photos sur les lieux de tournage de Belle et Sébastien (et Belle et Sébastien 2) que j'aurais prise moi-même car je vais en vacances là-bas dans 3 semaines :).

Savourez-bien ce teaser attendant les photos et la première bande annonce. C'est 1 minutes 16 de pur bonheur !!!

http://belle-et-sebastien.e-monsite.com/

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site