Belle et Sébastien

Belle et Sébastien

Niort : Clovis Cornillac devant 500 spectateurs au CGR

Le 21/01/2018

Ajouter au calendrier

  • La Nouvelle République - Niort

Avec beaucoup d'empathie, Clovis Cornillac a répondu aux questions des spectateurs.  © (Photo NR)
Avec beaucoup d'empathie, Clovis Cornillac a répondu aux questions des spectateurs. 
© (Photo NR)

Ce dimanche 20 janvier après-midi, à l'issue de la projection de " Belle et Sébastien 3" dont il est le réalisateur, Clovis Cornillac a rencontré le public. Face à lui, 500 spectateurs enthousiastes avaient rempli la grande salle. 

Le film ne sort en salle que le 14 février, mais " Belle et Sébastien 3 " a été projeté en avant-première ce dimanche 20 janvier en début d'après-midi au Méga CGR. Avec 500 spectateurs dans la grande salle, l'événement a affiché complet.

A l'issue de la rencontre, l'acteur-réalisateur Clovis Cornillac en personne est venu échanger avec un public enthousiaste, leur raconter " l'envie que j'ai eue de raconter cette histoire, de faire un film qui rassemble toute la famille ". A son arrivée, la salle lui a offert une standind ovation.

"Je n'ai eu que des super retours"

Clovis Cornillac, acteur-réalisateur

" Depuis que j'ai commencé la promotion de ce film en fin d'année dernière, je n'ai eu que des super retours " s'enthousiasmait Clovis Cornillac avant de faire son entrée. Et ce dimanche après-midi, ce dernier a confirmé qu'il n'y aurait pas de quatrième épisode.

Après Niort, le sympathique acteur filait à Poitiers et Châtellerault, également pour faire la promotion de " Belle et Sébastien 3 ". 

La Nouvelle République Niort

Belle et Sébastien 3 Clovis Cornillac Interview Avant-premières

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire