Belle et Sébastien

Belle et Sébastien

Cinq cents spectateurs pour Clovis Cornillac

Le 22/01/2018

Ajouter au calendrier

  • La Nouvelle République

Clovis Cornillac à Niort © Photo NR
L’acteur-réalisateur a très volontiers répondu aux questions. 
© Photo NR

La grande salle du cinéma Mega-CGR a affiché complet hier en début d’après-midi. Cinq cents spectateurs sont venus voir en avant-première le film « Belle et Sébastien 3 » qui ne sortira officiellement que le 14 février. Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme – et même une standing ovation– que l’acteur-réalisateur du film, Clovis Cornillac, est venu à la rencontre du public pour répondre à leurs questions. Un chaleureux accueil qui n’a fait que confirmer ce que l’artiste a pris le temps de nous expliquer juste avant d’arriver dans la salle : « J’ai commencé la promotion du film depuis la fin de l’année dernière et je n’ai eu que des super-retours ».
Hier après-midi à Niort, Clovis Cornillac a pu se rendre compte à quel point il était un acteur populaire très apprécié, se prêtant avec empathie et sympathie – et beaucoup d’humour ! – au jeu des questions-réponses. Tout en confirmant qu’il n’y aura pas de quatrième volet de la saga « Belle et Sébastien », il a expliqué « tout le plaisir que j’ai eu à raconter cette histoire. J’avais vraiment envie de faire un film qui réunisse toute la famille ». Pari réussi.
Après Niort, l’acteur s’en est allé vers Poitiers et Châtellerault pour poursuivre la promotion de son film. Quant au Mega-CGR de Niort, il s’apprête à recevoir d’autres « stars » dans les prochains jours : Dany Boon le 8 février pour son film « La ch’tite famille » et Arnaud Ducret pour le film « Les dents, pipi et au lit ».

La Nouvelle République

Belle et Sébastien 3 Clovis Cornillac Avant-premières

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire